Comment influencer l'internaute dans son processus d'achat
Sur quels leviers les sites de eCommerce s'appuient-ils influencer les internautes dans leur parcours d'achat digital? Dans cet article...
Les 5 facteurs clefs pour analyser le processus de décision d’achat omnicanal
Le processus de décision d’achat est devenu complexe dans l’environnement omnicanal. Le parcours client omnicanal suppose la gestion...
40 outils pour vendre les services
L'objet du livre est de présenter en 40 outils les stratégies et tactiques pour mieux vendre les services et les services associés. Ce...
Parcours d’achat eCommerce, les 5 raisons du Churn digital sur votre site
Le parcours d‘achat débute naturellement par un point de contact entre l’internaute et le site. Il peut prendre plusieurs formes :...
Marketing intermodal : adapter le parcours d’achat client à son nomadisme digital.
Du multi canal au cross canal : Nous sommes passés en quelques années d’une démarche de distribution multicanal, au cross puis plus...
Les stratégies Cross Selling Digitales
Le principe du cross selling est de proposer au client un ou des produits complémentaires à l’offre principale. De quelle manière une...